Choisissez un traceur pour vos chantiers !

Le marquage dans le monde du BTP est incontournable. Il permet de repérer les canalisations, les zones à creuser, celles à construire ou encore les lieux interdits d’accès. Les professionnels utilisent pour cela des aérosols spécifiques qui permettent de marquer le sol de manière éphémère. Les marques seront visibles pendant plusieurs semaines, mais elles s’atténueront au fil du temps.

Choisissez la couleur qui vous convient ! 

Plusieurs teintes sont proposées sur cette page produit comme le jaune, le violet ou encore le rose. Dans le monde du BTP, il y a parfois des couleurs spécifiques à utiliser en fonction des zones, des canalisations… Le traceur de chantier a la particularité d’être fluo, il sera donc bien visible par tous les employés. 

  • Il s’agit d’un marquage de grande qualité et de longue durée.
  • Vous pouvez l’appliquer pour les voiries, pour les terrassements, les canalisations, les constructions ou les installations électriques.
  • Le fabricant a prévu un capot de sécurité qui est breveté pour que l’utilisation soit parfaite.
  • Généralement, la durée de marquage est de 12 mois, ce qui n’est pas anodin puisque la rentabilité sera très forte.

Les aérosols sont livrés dans un carton de 12 exemplaires et la contenance est de 500 ml à chaque fois. Pour le marquage, le repérage ou le piquetage, vous ne pourrez pas passer à côté de tous les avantages. 

Quelles surfaces pour l’application ? 

Ces aérosols sont polyvalents, vous pouvez autant les utiliser sur les minéraux, les plastiques, les sables, les surfaces métalliques ou encore les graviers, les bitumes, le béton et le bois. Vous aurez la même visibilité et le côté éphémère est identique. Il est important de respecter les préconisations d’emploi puisqu’il s’agit tout de même d’un produit dangereux à cause du degré d’inflammabilité. Plusieurs couleurs sont aussi proposées, elles correspondent à chaque fois à des univers différents comme le rouge pour l’électricité.