Réparez vos chariots avec des roues et des roulettes strasbourgeoises

Grâce à Internet, la vente des fournitures a connu une hausse considérable. Les entreprises peuvent d’ailleurs trouver des accessoires en quelques clics seulement. Avec la crise sanitaire, les sociétés, notamment celles dédiées à la vente ont compris qu’il fallait être sur Internet. Cela permet de booster le chiffre d’affaires et de faciliter les achats. Les collectivités, les hôpitaux ou encore les sociétés peuvent donc acquérir des roues et des roulettes en passant par une entreprise basée à Strasbourg.

Une large gamme de produits

Auparavant, pour réaliser une vente, il fallait feuilleter un catalogue, remplir un bon de commande papier et patienter de longues semaines. Désormais, tout est dématérialisé avec Internet, c’est simple, rapide et surtout rentable. Cette société strasbourgeoise spécialisée dans les roues et les roulettes vous propose une large gamme. Vous pouvez choisir la charge supportée, les dimensions, et même demander une conception sur mesure. 

  • Ces accessoires sont indispensables pour réparer des meubles, des caisses ou encore des chariots de manutention.
  • Les roues sont bien sûr déclinées avec plusieurs matières comme le polyuréthane, le caoutchouc ainsi que la fonte.
  • Vous trouverez aussi des roues gonflables pour équiper certains appareils de manutention.

Discuter avec une entreprise basée à Strasbourg est une source de sérénité puisque vous avez un interlocuteur en France. Cela permet d’évoquer facilement son besoin et vous êtes certain que les normes françaises sont clairement respectées. Cela n’est pas toujours le cas notamment pour les produits vendus en Europe ou en dehors de l’union. L’entreprise d’Alsace bénéficie aussi de son propre stock, vous pouvez donc commander en temps réel les roues et les roulettes.

Ces accessoires ne doivent pas être négligés, car ils ont un réel impact sur la qualité d’utilisation des chariots, surtout lorsque les salariés doivent transporter des charges lourdes. Ils sont alors face à un risque professionnel plus ou moins important si ces roues sont de mauvaise qualité.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *